Même si c'est une page allemande, je voudrais bien offrir un petit sommaire en français.
Sans tambour ni trompette ces petits bonhommes en viennent au fait de ce qui est écrit dans beaucoup de gros livres:
Tous nos sentiments se reflètent particulièrement dans les mimiques ! Et il n'y a aucune chance de les cacher parce que ça a été notre seul mode de communication pendant des millions d‘années.
Ils n'ont pas besoin de la langue parlée!
Donc, pourquoi n’utilisons nous pas l’avantage de ces traits de caractère pour cultiver les petits bonhommes pour nous? Que ce soit pour nous personnellement, ou autre - dans le coaching, la thérapie ou la pédagogie.
Même si mon livre des "Petits Bonhommes" n'existe pas (encore) en français, on peut facilement utiliser les instruments et les jeux, que j'ai développés en me basant sur le livre, dans les sujets que je traite dans les chapitres suivants:
Pour cette raison, on peut utiliser ces bonhommes aux émotions universelles pour donner des impulsions en groupe et aussi dans des sessions individuelles. Ils servent à enseigner l’empathie et comprendre les sentiments, les mimiques et l'état d'âme - pour donc comprendre pas seulement ses sentiments personnels, mais aussi ceux des autres.
Ainsi les petits bonhommes sont aussi capables d’établir un pont entre des cultures diverses.
Donc, il importe peu que vous soyez maman ou papa, pédagogue, entraîneur mental ou thérapeute.
Ces petits bonhommes drôles servent à tout et à tous - parce que les sentiments se trouvent partout - toujours!
Finalement c’est un grand plaisir!
Votre commande est faite sur base de "Print-on-Demand", ça veut dire que les articles (les jeux ou les cartes) seront produits spécialement pour vous après que vous les ayez achetés et payés à l’avance (par Paypal). L'envoi pour la France peut être de trois ou quatre jours de plus que pour l’Allemagne. Attention: On ne peut pas annuler les commandes "Print-on-Demand" et on l'accepte au moment où la commande est passée. S'il y a encore des questions, je vous prie de me contacter.